Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Proxima estación Esperanza
Proxima estación Esperanza
Albums Photos
Archives
26 octobre 2007

L'H de ma vie

Je le vois, et je sais, je comprends subitement, que je l’attendais depuis des mois. Il est là. J’imagine déjà notre avenir. Je me vois avec lui dans mon lit, le pressant contre mon corps, à la plage, allongée sur le sable. Il cachera mes yeux du soleil. Je le dévorerais pendant des jours. Et puis un jour ce sera finit toute cette folle passion. Une fois que je l’aurais exploré, retourné dans tous les sens, je le laisserai. Oh, il ne sera jamais loin. Mais ce ne sera plus comme avant. Et puis dans quelques années la passion renaîtra peut-être encore, pour quelques semaines. Comme si nous ne nous étions jamais séparés. Il ne me reprochera pas mon inconstance, parce qu’il saura qu’au fond j’ai toujours pensé à lui. Ce soir, ce sera notre première nuit. J’ai rendez-vous avec lui, ce soir, après manger. Je suis toute émue, je sais déjà ce que je vais mettre. Je suis si heureuse de le revoir, si heureuse qu’il m’ait fait la surprise d’arriver six heures plus tôt que prévu, allez, j’y vais, je vais le retrouver…. mon Harry Potter.

PS: Je vous raconte mes impressions dans quelques jours. J'ai pu l'avoir ce soir à 18 heures, puisque comme la vente est autorisée à partir de minuit, avec le décalage horaire on gagne six heures. Mais quand même, j'ai pas résisté, j'ai lu la dernière page!

Publicité
Commentaires
M
Apparement il n'a eu "même pas peur". Il savait que je devais aller chercher mon livre.
D
Y'en a un qui, s'il est passé par là, a du se faire une belle frayeur !
C
Hé hé... Bien joué, bien amené...<br /> Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec lui ! il y a de quoi devenir jaloux :D
Proxima estación Esperanza
Publicité
Publicité