Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Proxima estación Esperanza
Proxima estación Esperanza
Albums Photos
Archives
9 février 2009

Fin

Je pars, marre de voir mon journal intime lu au quotidien par des gens qui me connaîssent.
Marre de voir chaque jour des drapeaux de pays où vivent des gens qui me connaissent dans les statistiques, marre de voir dans les mots clefs de recherche des indications qui montrent que c'est bien moi que l'on cherche.
C'est dur, parce que ce blog m'a apporté beaucoup de p'tit bonheur, de communication avec certains. Mais je me met à nu ici, et j'ai le droit de choisir à qui je montre tout ça.
J'ai mis en brouillon les derniers mois. Je vais certainement mettre le reste aussi. Je pourrais l'effacer, tout simplement. Mais j'aimerais garder une trace.
Merci pour vos messages, votre soutien souvent, merci surtout pour tous les rires et les conseils, et peut être qu'on se verra ailleurs... (je fais passer la nouvelle adresse des qu'il y en aura une à ceux qui ont laissé des commentaires ici).
A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Hello,<br /> Moi aussi, je laisse mon petit commentaire pour te dire que je suivrais bien la suite de tes aventures ! J'aime beaucoup ton style et ta façon de raconter ta vie, ton métier... et j'ai trop envie de connaître la suite de tes aventures avec Einstein... Ouiiiii, je sais, je suis trop curieuse :S
M
Merci, encore plein de messages, j'ai transféré le mail avec la nouvelle adresse..<br /> La puce tu m'en apprends une bonne, j'étais persuadée que c'était de Nietzsche (ce qui ne tue pas rend plus fort), il a tout pompé à Sinsemilla alors? ;-)
L
Comme beaucoup de ceux qui ont posté...je n'ai jamais posté sur aucun blog et si je me fais violence ce soir ....c'est juste pour regretter ta décision ...parce que cela faisait tellement de bien de te lire ....l humour est peut être ce qui permet de tenir ds l'éduc nat !!!!mais il faut que ce soit du bonheur pour toi aussi ... alors c'est à toi de voir si tu veux ns communiquer ton nouveau blog...sinon je comprends tout à fait ton désir de te préserver ...ce qui ne tue pas rend plus fort.. ( sinsémilia)
L
hola guapa!<br /> me encantaron todos esos meses que me pasé leyendote y esperando noticias tuyas con impaciencia! Soy tb profe de espanol y al final du los dias dificiles disfrute muxo con tu blog.... qué pena que tengas que dejarlo de verdad... <br /> bueno te deseo mucha felicidad para el futuro y que tus deseos se cumplen pronto, te lo mereces!
L
hola guapa!<br /> me encantaron todos esos meses que me pasé leyendote y esperando noticias tuyas con impaciencia! Soy tb profe de espanol y al final du los dias dificiles disfrute muxo con tu blog.... qué pena que tengas que dejarlo de verdad... <br /> bueno te deseo mucha felicidad para el futuro y que te deseos se cumplen pronto, te lo mereces!
Proxima estación Esperanza
Publicité
Publicité