Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Proxima estación Esperanza
Proxima estación Esperanza
Albums Photos
Archives
13 avril 2007

Au top

Aujourd'hui c'était les commissions de validation. Ce n'est pas encore officiel, mais j'ai eu....

Roulement de tambour.....

Mention Très bien à mon mémoire professionel! Tadam!

Mention Très bien à la présentation de ma séquence d'enseignement.... tatatam

Et Mention bien à l'évaluation de mes différents stages.

Ce qui nous donne au final (re roulement de tambour), une validation avec...

MENTION TRES BIEN, tatatatatatatadam!!!! (on est 4 sur 22, croyez pas que c'est l'école des fans et qu'ils ont distribué des mentions très bien à tout le monde!)

Oui, alors ça n'aura jamais la moindre incidence, ni sur mon salaire ni sur mes notes d'inspection... mais ça fait du bien à l'égo, et je ne le flatte pas souvent mon égo. Ca fait qu'aujourd'hui je me lâche un peu... Je me suis gavée comme diraient mes élèves.

Alors j'ai réalisé, que je suis un vrai prof, comme tous les autres profs. Une titulaire. Finit les sigles, les IUFM, les PCL2, les FGC et GFP, enfin, sauf que maintenant, parait qu'ils nous appellent les T1 (titulaires première année!), c'est pas fini, ça commence

A suivre...

Publicité
Commentaires
E
Mes très sincères félicitations Manu.<br /> De temps en temps, ça fait du bien d'être reconnue par ses pairs (et ça récompense un gros travail), et fait du bien à l'égo..
L
Bravo à toi !!
O
Et bienvenue ! <br /> T'inquiète pour les sigles, y'en aura d'autres !!
Proxima estación Esperanza
Publicité
Publicité