Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Proxima estación Esperanza
Proxima estación Esperanza
Albums Photos
Archives
12 juin 2007

Glandeuse

Ce matin, j'avais mis mon réveil plus tôt pour arriver au collège en avance et faire mes photocopies. Seulement j'ai senti une petite douleur venir peu à peu dans ma nuque. Après la douche la douleur était devenue insupportable. A chaque mouvement de la tête j'ai commencé à ressentir des décharges electriques dans la nuque. Je me suis demandé si j'étais capable de faire cours, avec des élèves respectueux ça serait possible, mais avec des élèves de fin d'année qui bavardent pendant toute l'heure... Et quand j'ai vu que je n'arrivais pas à m'habiller sans crier à chaque mouvement j'ai téléphoné au collège pour dire que je serai absente. J'ai senti dans la voix de la principale quelque chose qui disait: "espèce de fumiste". Elle a dit "tenez moi au courant quand même, pour me dire combien de temps vous serez absente". Comme si j'avais l'intention de ne pas revenir avant la fin de l'année... Ca m'a un peu vexée, je suis quelqu'un de sérieux, elle a pu le vérifier toute l'année. Enfin bon, je lui ai dit que je serai là vendredi.

Pas toujours facile les relations avec ses supérieurs... Je déteste qu'on mette en doute mon sérieux.

Publicité
Commentaires
M
Merci ça va mieux, mon homme s'est occupé de moi, il m'a mis de la pommade qui sent pas bon, et que même après t'être lavé les mains dix fois tes mains sentent encore la pommade... Voilà, j'ai encore les muscles tendus, mais j'ai moins mal.
M
ça va mieux?
L
Soigne-toi bien !
M
Pitoyable...
P
Tout ça parce que certains "carottent" à coeur joie : c'est fou ce que certains ne se "sentent pas bien" le lundi ou le vendredi. Ca finit par jeter le discrédit sur tout le monde...
Proxima estación Esperanza
Publicité
Publicité