Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Proxima estación Esperanza
Proxima estación Esperanza
Albums Photos
Archives
7 mars 2007

Un peu sur un nuage

Comme je l'ai dit il n'y a pas longtemps, en ce moment Jeune Homme Timide a beaucoup de boulot. Mais finalement, il est venu dormir dans mes bras vendredi dernier. Et puis depuis, le temps a été long, des petits coucou sur msn: des pauses dans ses révisions et mon mémoire (qui n'avance pas comme je voudrais et le stress commence à m'envahir). Et puis ce soir, je me suis dit qu'il n'était qu'à 5 kilomètres de chez moi. Jeune Homme Timide vit sur la base de la ville près de laquelle je vis.

Alors je lui ai envoyé un petit message "Une petite surprise vous attends à l'entrée de base, pouvez venir?", et je suis partie en voiture. Dans la seconde j'ai reçu une réponse: "surtout ne bouge pas". Je me suis garée sur le parking, et je n'ai pas pu m'empêcher de penser que c'était sur ce parking que j'avais embrassé B. pour la première fois. Et puis, Jeune Homme Timide est arrivé et j'ai oublié.

Jeune Homme Timide n'était pas obligé de se raser cette semaine (puisqu'il n'avait pas cours et qu'il va passer ses examens en civil) et il arborait un bouc qui lui allait vraiment bien. J'avais oublié qu'il avait d'aussi beau yeux bleus mon Jeune Homme Timide. Il était content de la surprise, et moi j'étais contente d'être dans ces bras. Je suis rentrée chez moi un peu sur un nuage, droguée par ce moment de tendresse. C'est vrai, il faut que je laisse sa chance à Jeune Homme Timide, et au moment où j'écris ça j'ai un sentiment de peur panique. Même les jeunes hommes timides peuvent briser des coeurs, et moi je sens bien qu'il faut que je protège le mien. Malgré ça, je suis encore sur mon petit nuage. J'arrête les questions, je me contente de la tendresse qu'il y a pour l'instant, et on verrra bien...

Publicité
Commentaires
C
Un article qui fait plaisir. <br /> C'est pas un mal de surfer un peu sur les nuages...
Proxima estación Esperanza
Publicité
Publicité