Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Proxima estación Esperanza
Proxima estación Esperanza
Albums Photos
Archives
25 février 2007

Question ouverte

Que penser d'un garçon avec lequel j'ai depuis le 10 Février:

*mangé au restaurant une fois

*participé au loto de mon collège une fois

*invité à manger à la maison une demi douzaine de fois

*encouragé à une course cycliste (bon d'accord depuis la voiture, mais il pleuvait et il faisait froid) une fois

*vu un film au cinéma une fois

*vu un film sur ma télé trois fois

*discuté sur msn environ 30 heures

*fait une ballade et mangé une crêpe à l'île du Frioul une fois

et qui semble manifester le désir de me revoir.

Je pourrais penser que:

a) le jeune homme est timide il me kiffe grave, me trouve plutot mignonne mais il n'ose faire le premier pas

b) lassé des surgelés, le jeune homme apprécie un repas chaud à la maison

c) épaté par ma drôlerie et ma gentillesse, le jeune homme n'est absolument pas attiré par moi, mais il trouve que je suis d'une compagnie fort agréable

d) dieu existe, et il adooooooore jouer avec mes nerfs

e) je suis l'objet d'une expérience menée par des extraterrestres, prouvant à montrer qu'une jeune femme qui fréquente depuis 10 jours régulièrement un garçon qu'elle trouve super craquant, qu'elle a vu presque à poil parce qu'il se changeait après sa course cycliste (damned quelles jambes!) peut perdre la tête très facilement.

A l'avenir j'envisage:

a) de ne jamais revoir ledit jeune homme, je ne crois pas à l'amitié avec quelqu'un pour qui j'éprouverais une attirance physique

b) d'attendre qu'il se décide à faire le premier pas

Evidement, je pourrais dire c) faire le premier pas. Seulement, j'en ai marre, après 26 ans de féminisme et de "je prends les choses en main parce que je tombe toujours sur des mecs trop timides pour se lancer", j'ai décidé que j'en avais marre, et que j'avais envie d'être séduite et que j'allais pas une fois de plus macher tout le travail. Seulement, je ne sais pas si je lui plait ou pas au jeune homme, et je me dis, mais si je ne lui plais pas, pourquoi il cherche à me revoir? Pour ma soupe de légumes maison? Pour les ballades que je lui fait faire dans la région? Bon certes à l'issue de la première soirée, il a dit un truc du genre "il faut prendre son temps, patati, patata", mais là, ça fait 6 rendez-vous (dont 5 qui ont duré une dizaine d'heure)! Voilà, je ne sais, ni comment conclure ce post, ni que penser!

Publicité
Commentaires
C
Il cherche peut-être à t'endormir, à dissiper toute ambigüité au fil du temps, en multipliant les échanges amicaux, et ensuite, au moment où tu t'y attendras le moins....<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> CRACK !!!<br /> <br /> Bon, mais en même temps, c'est peut-être pas ça.<br /> Je continue à chercher, hein...
M
J'ai longuement réfléchi à ton post, puis, je me suis souvenu que, malheureusement, je n'ai jamais eu mon BEP "comprennage de nos amis les hommes", donc je préfère m'abstenir...
M
Et je lui ai même fait des muffins aux pépites de chocolat! Peut être qu'il hésite parce qu'il sait que je vais peut être partir en Guadeloupe? Peut être que je ne lui plait pas? Mais alors, pourquoi il cherche à me revoir? Arrg, voilà, c'est reparti, j'ai le ciboulot qui pédale!
C
Alors si je peux juste me permettre une petite pub pour la bonne cause, je sais que tu connais, mais bon : <br /> http://lebanalblog.canalblog.com/archives/2006/11/24/index.html<br /> et :<br /> http://lebanalblog.canalblog.com/archives/2006/11/27/index.html<br /> <br /> avec une ébauche de réponse : des garçons timides ça existe. vouivoui. du genre à pouvoir laisser passer tout plein de temps et de rendez-vous avant de dire les choses. Même si la rencontre s'est faite sur un site de rencontres. vouivoui...<br /> <br /> Le truc, c'est peut-être de provoquer LA situation qui le mettra en condition pour se déclarer... ce qui a marché pour moi et chérie c'était le dîner chez elle un samedi soir. Le problème c'est que si tu l'as déjà invité une demi-douzaine de fois, c'est un peu difficile d'en faire un moment "spécial", différent des autres...<br /> <br /> Donc pour le "comment faire", je sèche...
Proxima estación Esperanza
Publicité
Publicité