Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Proxima estación Esperanza
Proxima estación Esperanza
Albums Photos
Archives
14 février 2007

Bonne fête à tous les amoureux

Bon, comme tout le monde est amoureux sauf moi, je vous souhaite quand même (pas rancunière la meuf), une bonne Saint Valentin. Lecteur, lectrice, ne fait pas la fine bouche, genre "la Saint Valentin c'est commercial, patati, patata".

C'est commercial d'accord, mais d'abord, les cadeaux ça fait toujours plaisir, oui, même ce nounours ridicule que toi la blonde au fond tu tiens précieusement dans les mains (alors que t'aurais préféré un 3 carats de chez Cartier, parce que comme dirait l'autre, "les diamants c'est éternels" alors que les nounours c'est plein d'acariens. Oui, jeune premier (au fond à gauche), même ce caleçon à p'tit coeurs d'amour rouges _ trop grand ou trop petit et  plutôt crever la bouche ouverte que le mettre un jour où y'a entraînement de rugby, tu préférerais encore mettre un slip kangourou à rayures _ que ta blonde t'as offert c'est un beau cadeau!

Et puis après, tu vas aller au restau avec ta moitié, tu vas payer super cher, tu vas faire la queue une heure dehors (et te geler les miches) parce que t'as oublié de réserver, mais vous pourrez vous regarder dans le blanc des yeux, alors que moi, j'aurais les yeux tous blancs à force de les fixer sur mon écran de PC pour préparer ma séquence d'enseignement de merde.

Enfin, lecteur, lectrice, si t'as bien calculé ton coup, bu juste ce qu'il faut, ni trop ni trop peu, tout ça peut se finir par une orgie sexuelle (et moi j'ose même pas me demander combien de mois ça fait que j'ai pas fait l'amour).

Alors lecteur, lectrice, je te souhaite une bonne Saint Valentin, et ne crache pas dans la soupe, toi qui a de la chance d'en avoir une, pense aux malheureux qui sont au pain sec et à l'eau!

Publicité
Commentaires
K
je suis tout à fait d'accord avec le principe, c'est pas parce qu'on a rien a bouffer qu'on doit cracher dans le plat des autres.<br /> mais attention aux carences quand même...
M
Et oui, c'est la Saint My Super PiciPi aujourd'hui, je l'ai appellé pour lui souhaiter une bonne fête, et accessoirement pour lui demander ce qu'il pensait de ma séquence (inspection demain!). Il n'en pensait que du bien.<br /> Pas grâve pour le retard OldcraB, moi je ne suis qu'une amoureuse de la vie. "Haut les coeurs" ne t'inquiètes pas, je prends chaque jour plus de plaisir dans ma classe avec mes loulous/monstres alors ça compense un peu le pain sec. N'empêche, de temps en temps, qu'est ce qu'on donnerait pas pour une bonne tartine de Nutella ou de miel cannelle!<br /> Diane, merci pour l'invit, je continue mes visites quotidiennes dans ce cas. Bonne Saint Valentin à toi, l'amoureuse des mots et des belles images.
O
Ok Manu, jsuis en retard car aujourd'hui c'est la St Claude... Pas grave, bonne fête quand même et hauts les coeurs (même si effectivement c'est pas rigolo d'être au pain sec et à l'eau...)
O
Ok Manu, jsuis en retard car aujourd'hui c'est la St Claude... Pas grave, bonne fête quand même et hauts les coeurs (même si effectivement c'est pas rigolo d'être au pain sec et à l'eau...)
D
Bonne Saint Valentin à toi aussi Manu, et saches que t'es toujours la bienvenue chez moi, installe toi si tu veux...
Proxima estación Esperanza
Publicité
Publicité