Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Proxima estación Esperanza
Proxima estación Esperanza
Albums Photos
Archives
1 décembre 2006

Surprise

Je ressens cette exitation intense que l'on a quand on s'apprête à surprendre quelqu'un, quand on fait quelque chose en sentant que ça fera plaisir. J'ai appellé A. pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Elle disait qu'elle avait été triste toute la journée parce qu'elle pensait que je l'avais oubliée. Nous avons parlé une bonne heure, comme si nous ne devions reparler que dans 2 ou 3 semaines (on n'arrive pas à s'appeller plus avec A., peut être parce qu'on sait qu'on arrive pas à raccourcir le temps de communication).

Elle m'a raconté que Zizou lui a gentiment offert une photo (parce qu'une assistante maternelle qui connaît l'épouse de Zidane lui a raconté que notre petite A. était super fan du footballer. C'était la minute Voici) qui est maintenant aimantée sur la porte du frigo. Qu'il fait beau à Madrid, que je lui manque. Je lui ai raconté mes cours, mes collègues mon PCP, qu'elle me manquait. Elle m'a invité à venir à son anniversaire samedi soir, je lui ai dit en plaisantant que je verrais si j'arrive à trouver un taxi. Et je frémis à l'avance en pensant qu'on va se sauter dans les bras, qu'on aura toutes les deux une larme à l'oeuil qu'on tentera vainement d'occulter. Voilà, je vais me coucher, je vous raconterais, Madrid, la surprise d'A., sa fête d'anniversaire, les rues de Madrid, les lumières de Noël (ça j'ai jamais vu à Madrid, ce sera une première). Demain elle me dira, mais comment tu as fais pour pas craquer, pour ne rien dire pendant une heure hier au téléphone, et je lui dirais que j'avais trop envie de la surprendre.

C'est si beau, si grand, si fort l'amitié. Vous avez fait quoi vous pour un ami? (pas pour un amour hein, pour un ami, oh et puis pour un amour aussi après tout)

Publicité
Commentaires
M
Oui et dans tout ça, il y aura certainement un commentaire d'A. et de PP qui ne savent même pas que je tiens un nouveau blog.
C
Fais gaffe, un jour tu vas te retrouver avec 40 commentaires de fans de Zidane sans comprendre ce qui t'arrive...<br /> Sinon, ça ressemble à un chouette programme. Des images, des ambiances, des émotions en perspective...
Proxima estación Esperanza
Publicité
Publicité