Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Proxima estación Esperanza
Proxima estación Esperanza
Albums Photos
Archives
16 octobre 2006

L' ATI est maqué

Quand je suis arrivée dans mon nouveau collège, j'ai fait la connaissance de l'ATI. Un ATI d'après ce que j'ai compris c'est la personne qui s'occupe de l'informatique. Il était, jeune, sympatique, et plutot mignon. Ben, oui, sauf qu'aujourd'hui je l'ai entendu dire " ma mère nous a offert un tableau affreux qu'on a été obligés de mettre dans la maison".

Il a dit NOUS. Pas NOUS genre mon colloc Robert et moi non, c'était plutôt un nous du genre ma princesse et moi. Alors rassurez moi... Suis-je la dernière célibataire qui reste en ce vaste monde? Non parce qu'on a beau dire qu'on est la génération de célibataires, tout les gens qui ont mon âge (25 ans, bon d'accord 26, oui je sais c'est pas non plus si vieux que ça...) sont, soit mariés, soit vivant maritalement et ont des enfants, ou une maison, ou ils bossent depuis déjà un ou deux ans. Bref, je suis un peu la tortue de mon cercle d'amis.

Donc pour l'ATI c'est mort, mais je ne perd pas espoir, parait qu'ça arrive quand on l'attend le moins

Publicité
Commentaires
Proxima estación Esperanza
Publicité
Publicité