Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Proxima estación Esperanza
Proxima estación Esperanza
Albums Photos
Archives
15 octobre 2006

Pourquoi stagiaire et célibataire ?

                          Oui j'ai bien senti que vous vous posiez la question. Que vous pensiez "bon alors soit elle parle de son expérience de prof, et dans ce cas là on a un blog de prof, soit elle parle de la quête du grand amour et son blog entre dans une autre catégorie". Mais ça voudrais dire avoir 2 blogs, et j'ai déjà eu du mal à me lancer dans le premier... Disons que c'est un blog nombriliste dans ce cas (comme la plupart des blogs d'ailleurs), et que mon humeur oscillera entre l'apprentissage de mon métiers, et mes tribulations à la Bridget Jones. Si vous avez un meilleur titre en tête, je suis ouverte aux suggestions...

Publicité
Commentaires
E
Oui bonne idée, mais en fait je n'ai même pas le temps de chercher! Entre 2 cours je prépare les suivants, ou mon mémoire de stage, ou mes séquences à rendre... J'ai jamais autant bossé que depuis que je suis fonctionnaire!
K
"jf, prof, ch. h entre 2 cours."<br /> Bon, comme titre, je pense qu'on peut trouver mieux.
Proxima estación Esperanza
Publicité
Publicité