Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Proxima estación Esperanza
Proxima estación Esperanza
Albums Photos
Archives
1 mars 2007

CRACK... The solution of the enigme

Bon, alors Caz, l'a compris, la référence au CRACK, vient en fait d'un commentaire fait par lui même dans un récent billet.

C'est à dire qu'après avoir fait planer le doute, après avoir dissipé l'ambiguité et m'avoir fait pencher vers "ben en fait ça ne sera peut être qu'un ami, ben non même pas parce que moi je suis attirée pas lui", après avoir refait planer le doute, Jeune Homme Timide a quand même fini pas faire le premier pas. Et hier soir, on a échangé le premier baiser parfait, attendu, désiré, passionné.

Ce qu'il advint après, c'est trop récent, trop intime, trop beau, trop tendre pour que je le raconte. Pour l'instant, j'ai envie de garder ces images pour moi, de jouer et rejouer le film de la soirée dans ma petite tête.

Vient maintenant la sourde angoisse habituelle, est-ce-que ça va durer? Est-ce-que je vais encore avoir mal? Est-ce-que je prend le risque de m'attacher? Je fais taire ces petites voix. Ne pas penser, ne pas espérer, juste vivre et profiter.

Sauf que....

Sauf que...

Sauf que... Jeune Homme Timide (va falloir que je lui trouve un autre nom d'ailleurs, il est un peu long celui là) doit travailler comme un malade pendant le weekend et la semaine à venir pour cause d'importants examens, et moi il faut que je bosse sur mon mémoire professionnel. Tout ça ne fait qu'attiser d'autant plus mon envie de le revoir. Patience...

Publicité
Commentaires
L
Ah ça me fait plaisir !!!
A
Enjoy !
D
Ouais, nan, mais forcément, si c'est une "private jocke" on peut pas comprendre nous... En tous cas, ravie pour toi que tu débutes quelque chose de beau. Profite de chaque instant, les débuts sont toujours magiques.
C
Oui ben on va pas jouer les gros lourds ni les voyeurs... Savoir que tout s'est bien terminé, c'est l'essentiel :)
Proxima estación Esperanza
Publicité
Publicité