Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Proxima estación Esperanza
Proxima estación Esperanza
Albums Photos
Archives
17 novembre 2006

Vincent Delerm, (Trinidad, Fréro) et moi

Jeudi dernier j'avais prévu d'aller au concert de Vincent Delerm. Même toute seule j'avais dis (aucune de mes copines n'aime Vincent Delerm, elles le trouvent triste et sans interêt). Ben oui, mais bon, finalement toute seule, j'ai pas eu le courage. J'ai pas eu le courage parce que je me suis souvenue du dernier concert toute seule. C'était Bénabar. Le concert était génial, mais arriver seule, attendre seule, et voir tous ces couples se tenir pas le cou (ou par ailleurs d'ailleurs) ivres de bonheur, ça m'avait un peu sapé le moral. Alors jeudi, en sortant de l'iufm, les yeux explosés par une journée devant l'ordinateur à bosser sur les TICE (Techniques Informatiques blablabla, ils aiment bien les signes à l'Institut Universitaire pour la Formation des Maitres) je me suis dis: "oh puis non, je rentre à la maison (j'avais quand même 40 minutes de route à faire). En plus faut que je corrige mes copies, et puis cet été il passera surement dans un festival vu qu'il a sorti un album à la rentrée.

Alors je suis rentrée chez moi.

Arrivée à la maison, mon fréro m'a dit: "dit donc, ça te dit pas d'aller voir Trinidad. Là tout de suite, j'ai des places." Et donc on est allés voir Trinidad. Ca tombait bien, parce que Trinidad je l'écoute souvent au fou du roi sur France Inter, et je la trouvais géniale. Donc avec Fréro on s'est pris par la main (enfin façon de parler, les gens nous prennent déjà pour des amoureux dans la rue alors qu'il a 6 ans de moins que moi) et on est allés voir Trinidad, qui nous a fait mourrir de rire. Par moment dans le spectacle elle parle en espagnol, et dans la salle on était un poignée à comprendre et à rire encore plus.

Vous voyez, j'ai pas d'amoureux , mais j'ai un super fréro, bon il déteste Benabar et Vincent Delerm, mais il m'emmène voir des spectacles humoristiques.

Publicité
Commentaires
C
Delerm ou Trinidad... là je pense que j'aurais longtemps hésité. Et pour ce qui est du peu d'envie de sortir tout seul, c'est si vrai...
D
Je me retrouve dans tes mots, j'ai moi aussi un petit frère avec lequel je partage beaucoup par la musique. Je suis en tous cas ravie de te retrouver ici après t'avoir découverte dans mes commentaires... Je reviendrai, bien entendu !
Proxima estación Esperanza
Publicité
Publicité