Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Proxima estación Esperanza
Proxima estación Esperanza
Albums Photos
Archives
10 décembre 2007

En super 8

                                                

La question est posée ici: s'il existait un film de chaque minute de votre vie, que voudriez vous revoir ?

Je voudrais revoir:

  • Mon Pepe qui me faisait huppa (il me lançait en l'air en criant huppa), après j'ai grandi, et il me disait à chaque fois qu'il me voyait: je peux plus te faire "huppa".

  • Mon premier baiser, mais avec beaucoup de second degré, parce que je devais être sacrément empotée.

  • La vie en Equateur avec ma jolie maman d'une vingtaine d'année et mes jolies robes à smock (et toi là bas au fond, tu crois que je te vois pas te marrer? Mes robes à smock c'était une tuerie qui déchire sa race, et moi j'étais trop la pire p'tite princesse grave mimi okay!)

  • La première fois que j'ai réussi à faire du vélo sans les petites roues, parce que c'est d'anthologie, j'étais super trouillarde et je n'ai appris qu'à sept ans passés, sur un vélo barbie rose (oui, on est une princesse ou on ne l'est pas!)

  • La fierté de mon père quand j'arrivais à faire un saut périlleux avant du bord de la piscine à quatre ans, sérieux, il était presque aussi fier que quand je lui ait annoncé mes succès au bac ou au capes.

  • Le best off de mon histoire d'amour avec Ben, parce que malgré toute la souffrance qu'il y a eu après, c'était des moments merveilleux ( J'anticipe, sinon Lui va nous faire une crise: ne le prends pas mal!)

  • Le best off de mon histoire d'amour avec Jean-mi, parce qu'on était aussi tout mimi en mini couple d'ados.

  • La douceur de vivre de Granada, la rue des salons de thé arabes le dimanche aprèm avec Audrey, à refaire le monde dans des vapeurs de canelle, de menthe, de vanille

  • La tête de Ben au mariage de S. , quand il m'a vu arrivée tout pimpante, "la tête de votre ex quand il vous voit...ça n'a pas de prix"

  • Voilà, le reste est trop récent, trop frais encore dans ma tête. Et puis j'oublie certainement encore des choses.

Publicité
Commentaires
D
Merci, j'aime savoir ça de toi.
Proxima estación Esperanza
Publicité
Publicité