Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Proxima estación Esperanza
Proxima estación Esperanza
Albums Photos
Archives
20 mars 2007

Effervescence

Mémoire professionnel fini. Le titre: La classe de langue branchée (ou l'utilisation des TICE: films, vidéoprojecteur, présentations power point, informatique... en cour d'espagnol), ils s'aiment bien les titres un peu puchy à l'iuphme.

Et puis carnet de voyage pour les élèves fini aussi, on a passé la journée à imprimer, photocopier, assembler, relier, le résultat est très joli. Je suis claquée, et je me lève dans 5 heures, mais trop surexcitée par ce voyage pour m'endormir. Allez, je tâcherais de prendre quelques photos.

Pour cause de chamboulement d'emploi du temps à cause des différents voyages scolaires, aujourd'hui j'ai récupéré une classe de 5ème à laquelle j'ai fait une petite initiation à l'espagnol, ils étaient ravis, et m'ont dit à la fin qu'ils aimeraient bien m'avoir l'année prochaine. Moi aussi j'aimerais bien les avoir, rester dans le sud, travailler avec my super PiCiPi, n'être pas trop loin de Chéri Timide au cas où ça dure, mais d'autres cieux m'attendent peut être...

Allez, je vais me mettre au lit, et pour quelques jours, à moi Dalí, Gaudí, Sagrada Familia, Pueblo Español, Golondrinas et Camp Nou. Je crois que le weekend prochain, je dors, ah, ben non, je viens de repenser à ce tas de copies à corriger... Mais quand est-ce-que ça va s'arrêter?

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que tu aies enfin terminé. Ca va leur plaire, tu verras ! Bon courage pour les muts ! (ça, c'est une autre paire de manches)
Proxima estación Esperanza
Publicité
Publicité