Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Proxima estación Esperanza
Proxima estación Esperanza
Albums Photos
Archives
7 janvier 2007

Record battu!

Oui, je l'ai fait! j'ai réussi à corriger mon paquet de 25 copies en 3 heures, contre 6 heures la dernière fois! YOUPIIIIII. Il faut dire que je viens de loin, je crois que mon premier paquet j'ai du mettre 16 heures pour le corriger. My super PiCiPi, corrige une classe (de plus de 25 élèves) en une heure et demi, mais je suis satisfaite de mon dernier record.

Et pour ceux qui se disent: "mais attends, c'est le dernier jour des vacances et t'avais toujours pas corrigé tes copies", je réponds: "effectivement, je n'ai rien foutu pendant les vacances en dehors de lire, jouer à des jeux vidéos, sortir avec mes amis, et manger du chocolat, et ça m'a sacrément fait du bien, même si je dois me torturer à préparer des trucs la veille de la reprise.

Publicité
Commentaires
Proxima estación Esperanza
Publicité
Publicité